Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Raw = speech & Smackdown = simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edge want Mick Foley's excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 12
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Date d'inscription : 22/04/2008

Edge want Mick Foley's excuses Empty
MessageSujet: Edge want Mick Foley's excuses   Edge want Mick Foley's excuses Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

THEME SONG EDGE


Edge want Mick Foley's excuses Edge01
Edge want Mick Foley's excuses Edge01_5
Edge want Mick Foley's excuses Edge02_2
Edge want Mick Foley's excuses Edge_entrance_ce3
Edge want Mick Foley's excuses Edge_entrance_ce4



Edge monte sur le ring et prend un micro


Edge want Mick Foley's excuses 5_12
Last night j'ai gagné mon premier titre ici a la fédération, je suis devenu le premier champion Intercontinental de cette fédération en battant mon ancien partenaire par équipe Christian dans un First Blood match.
En principe je devrais etre content mais ya comme un élément qui a gaché la fète juste après que j'étais entrain de prendre ce titre, regarder par vous meme.


Edge montre le grand écran


Edge want Mick Foley's excuses Sock_o_to_Mauth Edge want Mick Foley's excuses Mick_Foley_02Edge want Mick Foley's excuses Foley_10Edge want Mick Foley's excuses Edge1_7



Edge reprend le micro


Edge want Mick Foley's excuses 999
You see, l'élément qui est venu gaché la fète se nomme Mick Foley, il est venu m'attaquer dans le dos juste après mon match qui avait déja été bien fatiguant, m'a porté son Mandible Claw et m'a frappé avec son objet favori qu'il prénomme barbie.
ON ATTAQUE PAS LE CHAMPION INTERCONTINENTAL COMME CECI !!!!!!!!
Le pire c'est que j'ai meme pas compris pourquoi tu as fait ça, on sait que t'es tellement singlé que tu peux attaqué sans raison juste pour ton propre plaisir alor je veux des expliquations right now, je veux des excuses de ta part Foley tout de suite alor ramène toi maintenant !!!!!
Et je te conseille de les faires tes excuses si tu veux éviter que je te detroye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge want Mick Foley's excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mick foley
» loge de mick
» Edge
» Loge de Edge
» Edge vs Christian (IC Championship )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw :: Raw :: Ring des chalenges-
Sauter vers: