Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Raw = speech & Smackdown = simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
???

???


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri
Date d'inscription : 12/04/2008

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez   Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

>>Patricipants: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez <<
>> Lieu:San Antonio, TEXAS<<
>> Capaciter:30.000 <<
>> Stipulation:Triple Threat Match<<
>> Récompense:RAWs Women's Championship<<
>> Ordre des feud:Comme vous voulez <<
>> Fin des feuds:Vendredi 16h30 Heure Français <<
>> Bonne chance <<
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez
Admin
Mélina Perez


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez   Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:47

L'écran s'illumine on aperçoit Mélina et Jillian
Mélina entrain de se maquiller


Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 023

Jillian dit : tu te maquille encore! enfin je comprends que tu veuille te
faire belle mais c'est juste un match! puis en plus y'a pas de quoi a ce faire belle pour
un match de titre que tu vas remporter facilement!


Mélina dit : écoute Jillian je fais ce que je veux ok ? t'a rien a dire puis
j'ai envie de me faire belle pour la victoire que je vais obtenir très bientot sa te gène ?
ben moi non! mais il y a une phrase que tu a dis qui ma fait très plaisir "tu vas le
remporter facilement" tkt je sais je suis la meilleure personne ne peut rien contre moi
lorsque que je veux quelque chose je l'ai!


Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 024

Jillian dit : non du tout Mélina sa ne me gène pas du tout mais ce n'est pas necessaire!
et puis c'est normal que tu gagne quelque soit la diva enfin raconte un peu t'est
adversaires puisque je ne suis pas dans la fédération peut etre que je les connais


Mélina dit : bien sûr que tu les connais c'est la pauvre s*l*p* de Candice Michelle
qui avais voler mon titre à l'ancien temps mais maintenant elle ne peut plus elle ne
sert qu'a poser en magasine maintenant tu voit le genre de playboy de me*de et l'autre
c'est la danseuse d'extrem exposer! tu vois mais je la trouve plus intelligente mais
je n'ai pas dit que c'est la plus intelligente! elle est toujours co**e j'ai dit que je la
trouvée parce que comme par magie elle a sus qu'elle étais sur le ring pour catcher
et non pour danser enfin bref en évaluant son talent elle ne peut pas etre women's
Champion elle est toujours nul a ch*er comme Candice mais bon elle elle a réussis a
l'avoir le titre mais elle ne le méritais vraiment pas enfin bref mais tu savais que
ces deux là ne sont pas faites pour les titres elle sont faites pour poser en magasine!


Mélina arrete de ce maquiller et pose l'objet sur la table

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 039

Jillian dit : a oui c'est vrai je vois le genre 2 p*t*s j'ai entendue dire qu'elle voulais
poser pour playboy Kelly Kelly au début elle sais qu'elle ne peut pas prendre la ceinture
c'est normal que c'est plus facile pour elle de faire playboy au moins elle a un truc
sur son palmares je voit le genre enfin bref et tu crois pouvoir gagnée ?


Mélina dit : attends tu me prends pour qui ? tu dit que je suis la meilleure et tu ose me poser
cette questions idiote réfléchie un peu je comprends pourquoi t'est con*e enfin
j'evite les descripition si tu vois ce que je veux dire enfin bref pour répondre a ta question
oui je pense gagnée je suis la plus forte et tu connais ma descirpstion je suis belle,
inetlligente, talentueuse, cool et honnête c'est juste une petite description c'est pas
toutes les qualités que j'ai sinon ma liste ne serais pas encore finis enfin bref tu vas bientot me voir
sur le ring et à la fin du match le titre avec moi il va retourner parce que les autres divas on va dire les 2 "playboys Covergirls" ne savent pas catcher comme des vrais divas!
mais comme des divas vraiment sans talent!


Jillian dit : doucement Mélina moi je pense qu'elle ont des chances contre toi!

Mélina regarde Jillian méchamment avant de sa poudre et verser sur Jillian

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 062

Mélina lui tire ensuite les cheveux

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 075

Mélina la pousse ensuite

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 099

l'écran s'éteint après ces dernière actions pour laisser Mélina aller sur le ring



/ Mélina Theme Song \


Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Essai1mlinacw8

Mélina descend la rampe et prend un micro

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Normal21

Hum... / la foule commence a la hués dessus \ pour des cons vous l'etes c'est sur vous accueillez mal votre Chairwomen et votre nouvelle championne et des imbéciles comme vous mais quand est-ce que vous allez remarquer que les divas les plus fortes sont les heels ? enfin bref trop co*s pour pensée a ce genre de chose alors je vient sur ce ring car j'ai un match très important pour la destruction de 2 microbes qui ne font l'affaire que dans les magasines vous comprenez les bitchs! Candice et Kelly si une d'elle gagne c'est qu'elle aura tricher il ne faut pas croire! ce qu'elle dise elle auront tricher ou bien combattue ensemble pour laisser place a une diva comme elle les "face" c'est a dire les divas gentilles mais trop nul elles veulent le titres de women's ne comprends t-elle pas qu'elle ne valent rien du tout revenons a ce qu'il c'est passer en backstage comme vous avez dus voir avec ce grand écran que Jillian c'est fais attaquer par la best des diva moi! mais ce n'est pas ce que je vais faire contre ces divas! sa sera bien plus pire car elles ont osées vouloir le titre de women's qu'elle savent elle même ne peuvent pas pouvoir l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-sd-fed.forumactif.org
Mélina Perez
Admin
Mélina Perez


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez   Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

elle vont devoir bien soufrir avant de vouloir ce titre car je ne vais pas laissez des divas comme elle prendre quelque chose qui m'appartient cette ceinture elle est a moi et elle sera toujours a moi car la seule personne qui peut l'obtenir en catchant c'est bien moi mais mais la danseuse ou la lesbienne oui j'ai dit lesbienne pour Candice car je l'ai vus a plusieurs reprises embrasser Maria ou Victoria alors c'est l'une ou l'autre a non madame préfère prendre les deux! qu'elle con*e et Kelly elle sur le ring ne danse pas trop et entraine toi car juste une clac te mettrais déjà au tapis assez parler que le match commence mademoiselle alors venez au plus vite! au lieu de ba*sé en backstage

Mélina attend que le match commence


Hg : c'étais la suite parce que j'ai dépasser la limite autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-sd-fed.forumactif.org
¤ Candice Michelle ¤

¤ Candice Michelle ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez   Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

» Voix On « Welcome to San Antonio, TEXAS ce soir au premier show de Raw nous pourrions assistés a plusieurs matchs surtout de championnat pour déterminer chaque champions nous avons un premier match pour le titre de la WWE un extreme match entre Randy Orton et CM Punk un match qui à l'air très intéressant le second match fera face a Christian Cage et Edge pour le titre intercontinental dans un First blood match sa commence un peu fort chez les hommes mais il y a aussi un troisième match qui ne sera sans doute pas ennuyant à nos fans on vous parle d'un match de divas pour le titre de Women's Mélina vs Candice vs Kelly

» Voix Off « le titantron s'alluma dans l'arena de Raw qui fais place a une ancienne championne féminine Candice Michelle sous des cris du public ainsi que des applaudissement Candice sourit en attendant le silence après quelques secondes elle commence à prendre la parole


Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 01

Hellow Ladies and Gentlemans !! Welcome to San Antonio Texas je suis très contente de vous voir ce soir vous avez surement entendus une annonces des matchs qui aura lieux ce soir rien qu'en vous voyant j'ai l'impression que vous étes presser de voir les matchs enfin bref Tonight j'ai un match mais pas n'importe lequel un match qui fera de moi une nouvelle fois Women's Champion contre deux divas je vous parle de Kelly Kelly et Mélina bon c'est vrai ces deux divas ont du talent mais pas toute pareille enfin vous savez vous que Mélina a déjà étais Women's Championne auparavant mais sa ne sera plus le cas car je vais lui montrée que sur le ring trop nul ! et Kelly Kelly elle na pas assez de talent si elle crois que c'est un concours de danse pour gagnée le titre de Women's alors la elle peut quitter la fédération pour aller dans un club de danse car ici on est des vrai lutteuse pas des divas qui sont la a danser je trouve sa stupide mais bon !! c'est elle qui vois mais je ne pense pas quand dansant elle puisse gagnée l'autre Mélina trop une bitch dans les backstages pff mais je m'en rappellerais quand t'est venue me voir Mlina et que je t'est gifler sa ma bien fais rire elle ne t'a pas fais trop mal ? pauvre de toi juste sachez que ce titre je le reveux et ce n'est pas vous qui allez m'arreter Kelly et Mélina


Candice s'arrete un moment elle replace ses cheveux croise ses jambes et reprends

Mais aussi le titre ne vas bien qu'a mes hanches !! personne d'autres ne soyez pas jalouses les filles il faut juste du temps mais je ne peux pas vous laissez je me demande aussi a qui vais-je porter mon Candylicious puisque je les bats facilement n'est-ce pas Mélina ? a Vengeance et the Great Americaine Bash je t'ai battue facilement alors si toi je te bat facilement l'autre danseuse comment je la bat ? très facilement » Candice rit un petit instant et reprends la parole « mais vous croyez qu'elles méritent le titre de Women's je ne pense pas moi ! la seule divas méritante de ce titre c'est bien moi tous le monde le sais mais si tu ne le sais pas encore ben tu va bientot savoir que je suis la seule divas méritante puisque je suis la meilleure et ce soir a Raw a la fin du match Lilian tu vas devoir dire and the New WWE Women's Champion Candice Michelle et lorsque j'arriverais dans les autres show tu diras From Milwaukee Wisconsin the WWE Women's Champion Candice Michelle j'ai hâte de montrer a ses pauvres con**s qu'il y a qu'une championne moi et je ferais tout mon possible pour obtenir cette ceinture qui me manque tant ses divas n'auront même pas le temps qu'en 2 minutes le match serais déjà finis elle ne sont pas assez rapide ! un point de gagnée pour moi mais attention je suis plus talentueuse que ces divas toutes faibles alors les filles oubliez ce titre tout de suite car il y a que moi qui peu l'obtenir ce titre je n'ai peur de personne et je détruirais toutes les divas voulant me stopper !!

Candice rigole elle décroise ses jambes se relève elle fais un kiss à la caméra et quitte les lieux peut etre pour une petite intervention sur le ring

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mais avant l'intervention du ring pour Candice Michelle sur le ring. le grand écran du ring se rallume une nouvelle fois ou l'on aperçoit Rey Mysterio qui veux donner un message très important a tous nos fans que sa soit de Raw ou de Smackdown

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Stl0024

Hi this is superstar Rey Mysterio. J'ai un message très important à tous nos fans
alors A tous les fans de Smackdown vs Raw!
Tous les mouvements que vous voyez sur le ring nous faut des années d'entrainement
Pour votre sécurité ne nous copier Jamais que sa soit à l'école ou à la maison
S'il Vous Plaids resté en sécurité


Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 0219Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 0317
Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 0418Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 210tk0
Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 410uo0Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 610qg7

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 0513


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IN THE RING

» ¤ Theme Song Of Candice Michelle ¤ «



Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 023
Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 033
Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 047

Candice apparait sous le grand écran du ring elle fais un très grand sourire au fans elle commence à descendre la rampe en se déhanchant, touchant ses hanches elle descend la rampe arrive près du ring, elle monte sur le ring du côté droit elle lève ses bras aux fans en souriant passe les cordes, elle demande un micro a Lilian qui lui donne le sien elle se place au centre du ring et commence a parler


Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez 0801051153301987819

Hello ! LADIES AND GENTLEMANS! ce soir on est actuellement à San Antonio, TEXAS et je suis très contente d'etre la ce soir en votre compagnie car vous seuls vous allez assistés a ma deuxième victoire du titre féminin j'ai vraiment hâte de gagner ce titre et qu'en dite vous qu'après le match je fais rapidement un bikini contest seule » elle touche son décolleté sensuellement, retire sa main et reprends la parole « bon j'arrete de délirer je ne vais plus m'amuser a faire sa car la sa seras un match sérieux que j'aurais a vous montrer j'ai très hâte de monter sur la deuxième corde et montrer mon titre a tous le monde et la vous savez ce que je vaux même si vous le saviez déjà ! puisque vous avez vus ma grand progression à la WWE avec Vince en chairman mais ce n'est pas parce que la bitch est la chairwomen que je e vais pas l'attaquer et faire de mon possible pour récupérée cette ceinture comme comment je t'ai battue Mélina » Candice rit et reprends « voila ce titre je l'ai tellement voulus que j'ai finis par l'avoir je t'ai dis Mélina tu ne peux rien contre moi je suis la meilleure bon assez gaspiller ma salives pour toi ! alors parlons de la petit danseuse qui est lutteuse actuellement mais lutteuse sans talent et en plus d'un lutteuse sans talent comment donner un match de titre pour elle c'est bien trop ! elle n'ai pas assez forte elle est toute nul et lors du match c'est comme si elle n'étais pas là puisque qu'elle ne devrais pas faire mal un moustique pareil quand même c'est stupide mais alors on fera comme si elle n'étais pas là et puis voila le match je le gagnerais facilement contre Mélina comme si c'étais Americaine Bash ou Vengeance l'autre Kelly on peut savoir comment elle est nul elle n'a pas participer a un PPV ni obtenue de ceinture alors on peut conclure facilement qu'elle est nul enfin bref c'est comme sa ! ne soyez pas jalouses les filles je suis la meilleure c'est tout !

Candice jette le micro hors du ring et attends pour commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez
Admin
Mélina Perez


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez   Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:37

LOCK les speechs les finis
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-sd-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez   Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Mélina Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle is here !
» >>> lxl Loge of Candice Michelle lxl <<<
» .:John Cena Looker Room:.avec Candice Michelle !
» Loge de Kelly Kelly
» Mélina is here !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw :: Raw :: partie speech ( Raw )-
Sauter vers: