Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Raw = speech & Smackdown = simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Batista want a WHC Title

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista | The Animal |

Batista | The Animal |


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008

Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:45

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/D_cS_qH4s5I&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/D_cS_qH4s5I&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Batista want a WHC Title 05_Ebene_2

Bonsoir a tous je suis car je veut mon premier match contre John Cena pour el titre World Heavyweight

Revenir en haut Aller en bas
¤John Cena¤

¤John Cena¤


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Re: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:11

hg : sa marche pas les vidéos de you tube merde

Batista want a WHC Title 011

John Cena prend un micro et dit :
Moi je veut bien attendons l'avis des Chirmans !
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri
Date d'inscription : 12/04/2008

Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Re: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50




Batista want a WHC Title 00000055

|| Randy monte sur le ring et prend la parole en fixant Batista et Cena ||

Batista want a WHC Title 00000056

Wowowowoo les deux femmellette en se calme un peu, qui vous a dis que vous aurez un match de titre suprème!! Pour en avir droit il faut le mériter!!|Randy sourit|Mais je vais vous le dire ce que je vais faire le titre suprème de Smackdown c'est à dire le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP sera mis en jeu au prochain PPV...BACKLASH et il sera mis en jeu dans une ELIMINATION CHAMBER!!|Ovation|Mais comme je suis un type bien je vais vous laissez la chance d'y participer alors au prochain show ca sera BATISTA vs JOHN CENA dans un NO DQ MATCH pour une place dans la ELIMINATION CHAMBER!!|Standing Ovation|Si d'autre catcheurs de Smackdown veulent un match de qualif pour la Elimination Chamber ou il y aura le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP en jeu alors qu'ils viennent maintenant, si vous deux vous avez quelque chose à rajoute vous le pouvent aussi !!!

|| Randy fixe le titantron en ayant un oeil sur les deux ||
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison|C3D|

John Morrison|C3D|


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2008

Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Re: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:40

| JOHN MORRISON THEME SONG |

Batista want a WHC Title Jm0211
| Morrison apparut sous le titantron sous les huements de la foule. Il fit son taunt et marcha en direction du ring. |

Batista want a WHC Title Jm0110
| Il envoya un bisou à une jolie fille de la foule qui se mit à crier de joie. Morrison souriat et continua sa route. Il monta sur le ring et la foule se mit à huer assez fort. Il prit un micro et regarda la foule huer. |

Batista want a WHC Title Jm0410
|~| JOHN MORRISON |~|
Shut up ! /silence/ Si je comprends bien on parle du WH Championship no ? My World HeavyWeight Championship ! /huements/ Hey hey ! I have saided SHUT UP ! Stupid WWE Fans !

| Morrison ouvrit un peu son manteau question d'essayer d'impressioner les filles.^^|
Batista want a WHC Title Jm0310
|~| JOHN MORRISON |~|
Okay les filles. Je sais que vous m'adorez car je suis : The Sssssshaman of Sexy ! So je veux un match de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri
Date d'inscription : 12/04/2008

Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Re: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

|| Randy met sa main sur son frond et n'arrive pas à le croire ||

Batista want a WHC Title 51jn720

Voila le gars qui crois faire tomber les filles...laisse moi rire dis moi t'es avec quelqu'une femme ou diva je crois pas alors tu peux te garde ta phrase débille!! Bon tu auras pas un match de titre tout simplement car tu le mérite pas tu devras faire tes preuves!! T'auras un match de qualifcomme Dave et Cenaze pour une place à la Elimination Chamber à Backlash ou il y aura le titre en jeu, tu affronteras le prochaine venu sur le ring et ca sera dans un LADDER MATCH!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Re: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54



Batista want a WHC Title 10Batista want a WHC Title 11
Batista want a WHC Title 12Batista want a WHC Title 13
Batista want a WHC Title 14Batista want a WHC Title 15
Batista want a WHC Title 19


jeff dit

je veut participer a l'elimination chamber pour le titre supreme et je compte bien m'imposer alors celui que sa lui pose un probleme j'en ai rien a faire a moin que vous ayez peur de mi se qui serait comprehensif car je suis le plus extreme ici et je compte bien le rpouver en vous bouffant dans la cage

jeff attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista want a WHC Title Empty
MessageSujet: Re: Batista want a WHC Title   Batista want a WHC Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista want a WHC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista The Animal is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw :: Smackdown :: Ring des chalenges-
Sauter vers: